Boogie-Woogie Night & special Guests

spectacle complet - ausverkauft

Samedi 17 octobre 2020 à 20h30

Musique
Boogie-woogie

Une soirée Boogie-Woogie avec des pianistes de renom et plusieurs special guests, spectacle imaginé par notre ami Daniel Breitenstein

Jean-Pierre Bertrand est considéré par les médias et le public comme l’un des meilleurs pianistes de Boogie Woogie en Europe. Avec plus de 100 concerts et prestations musicales chaque année en Europe, aux Etats-Unis ou au Japon, il s’est imposé comme l’un des spécialistes du style.

Baigné dans le blues et boogie familial, Arthur Bertrand a grandi au son du piano. Motivé et encadré par son père, il se produit déjà sur scène à l’âge de 7 ans. Agé aujourd‘hui de 17 ans il progresse avec brio entre études au lycée et musique en démontrant un talent très convaincant.

La Suissesse Ladyva a débuté le piano à l’âge de 14 ans, inspirée par les grands maîtres du Boogie Woogie, Elle poursuit sa carrière dans des festivals en Europe et dans le monde entier. En 2017, elle reçoit à Londres l‘Award du „Best Boogie Woogie Pianist“. Cette artiste est régulièrement invitée sur les plateaux de télévision à travers le monde.

En savoir plus sur Boogie-Woogie Night :

logo logo logo

Réservez ce spectacle en ligne

Ce spectacle peut être réservé en ligne. Merci de suivre ce lien

Informations

Saison 2020-2021

Limitation à 100 spectateurs répartis sur une vingtaine de tables

Prix des places

Adultes CHF 30.- / enfants CHF 20.- (réduction avec abonnement)

Réserver en ligne
Réservation en ligne, par courrier électronique ou sur le répondeur : 032 751 29 84

Souvenirs en photos

Ce spectacle comporte 1 album et 8 photos.

Voir les photos du spectacle