Boogie-Woogie Night 2

Vendredi 19 mars 2021 à 20h30

Musique
Boogie-woogie

Nico Brina fait des tournées dans le monde entier en tant que musicien professionnel depuis 1984. Il a donné plus de 3000 concerts dans 19 pays différents et a enregistré 18 CD.
Avec son entrée dans le "Livre Guinness des records" en tant que joueur de Boogie Woogie le plus rapide, il a déjà été appelé le "Roi du Boogie" par la presse. Il présente habilement son spectacle de piano transpirant et extrêmement palpitant avec beaucoup de divertissement.
En plus de son jeu de clavier époustouflant, Nico Brina est également très convaincant par ses talents de chanteur, ce qui le distingue bien sûr des autres pianistes de Boogie Woogie en Europe et le rend particulièrement spécial.
Et récemment, un nouveau record du monde a été établi: Avec Chris Conz, que nous connaissons du premier Festival de Boogie de La Neuveville, il a joué le plus long Boogie Woogie du monde pendant 9 heures non-stop.

Luca Sestak, pianiste, chanteur et compositeur, âgé de 25 ans seulement, a développé un style d'écriture de chansons distinctif et mature qui combine le son pop clair et moderne d'un Charlie Puth avec les sons de piano virtuoses et jazzy de Jamie Cullum ou Billy Joel.

Comme enfant, Luca a déjà attiré des millions de clics sur YouTube grâce à des morceaux de piano boogie-woogie très virtuoses. Il a remporté plusieurs prix pour jeunes musiciens talentueux, s'est produit dans des festivals internationaux et a fait la première partie de la légende du jazz Stanley Clarke et du big band de la superstar allemande Udo Jürgens.

Le spectacle sur Internet :

Réservez ce spectacle en ligne

Ce spectacle peut être réservé en ligne. Merci de suivre ce lien

Informations

Saison 2020-2021

Limitation à 50 ou 100 spectateurs répartis sur une vingtaine de tables

Prix des places

Adultes CHF 30.- / enfants CHF 20.- (réduction avec abonnement)

Réserver en ligne
Réservation en ligne, par courrier électronique ou sur le répondeur : 032 751 29 84