Ted Sugarlove & Céline Latscha

Samedi 27 février 2021 à 20h30

Théâtre
Cabaret

« Elles », ce sont toutes les créatures que Ted Sugarlove, transformiste, a interprétées au cours de sa carrière qu’il souhaite terminer sur une revue et un feu d’artifices. En jeu de miroirs, il se livre et se délivre par le biais de sa complice de toujours, Céline Latscha.

Du rire aux larmes, « Elles » revisitera toute la palette de vos émotions.

En savoir plus sur Ted Sugarlove :

C'est par respect envers son idole que Ted, alias Ted Sugar Love sur scène, ne se produit plus sous ses traits depuis l'âge de 36 ans! C'est l'âge qu'avait Marilyn Monroe à sa mort en 1962.

«Les gens me demandent tout le temps de refaire Marilyn Monroe. Ils disent: Ted, c'est Marilyn! Ils la regrettent», explique le transformiste, qui se produit depuis une vingtaine d'années et a tourné pendant deux ans comme professionnel en Europe.

Aujourd'hui, il se métamorphose en Cher ou Mylène Farmer moins fréquemment et devant des parterres moins conséquents, mais adore toujours être sous les projecteurs. «C'était un boulot à part entière! Je ne faisais que ça! Mais je n'aime pas les séances d'épilation et l'attente avant les spectacles. J'aime être sur scène!»

Et pourquoi ne se transformer qu'en femmes? «Je ne suis pas transsexuel, je n'ai aucune envie d'être une femme, mais c'est plus facile! Je me transforme totalement. Je me fonds dans le personnage que j'imite et deviens méconnaissable.»