Lee Plink Floyd & the Big Easy Gators

Vendredi 18 octobre 2024 à 20h30

Musique
Blues
Folk-pop

Il s’est produit partout dans le monde, notamment au Japon, en Corée, en Indonésie, en Thaïlande, en Hongrie, en Suisse, en France et en Allemagne.

Lee a également participé au «Thank You World Tour» du Département d’État américain avec un groupe de la Nouvelle- Orléans en remerciement à tous les pays qui ont contribué au fonds de secours après l’ouragan Katrina.

Au début de sa carrière en 1973, Lee a effectué une tournée dans tout le pays avec le spectacle itinérant des New Christy Minstrels et a également joué avec le Peter Duchen Orchestra, le spectacle de Mickey Finn à Las Vegas, et il est aussi un des artistes vedettes au Sacramento Jazz Festival depuis plus de vingt ans. Il a créé́ sa propre boîte de nuit avec son père à Mobile, en Alabama, appelée Pretty Boy Floyd’s.

Lee dirige son propre groupe et se produit dans de grandes salles du monde entier, Il joue actuellement tous les soirs dans les meilleurs salons de jazz de la Nouvelle-Orleéans, le Fritzel’s European Jazz Pub et le Bourbon Club.

Le spectacle sur Internet :

Réservez ce spectacle en ligne

Ce spectacle peut être réservé en ligne. Merci de suivre ce lien

Informations

Saison 2024-2025

Prix des places

Adultes CHF 35.- / enfants CHF 25.- (réduction avec abonnement)

Réserver en ligne
Réservation en ligne, par courrier électronique ou sur le répondeur : 032 751 29 84